Dr. Alan Middleton Prix pour l’apprentissage et l’alphabétisation en milieu de travail

Le  Prix du Docteur Alan Middleton pour l’apprentissage et l’alphabétisation en milieu de travail rend hommage aux réussites exceptionnelles d’un particulier ou d’un organisme en matière de littératie au travail et de compétences essentielles en milieu de travail dans sa collectivité.

Le Prix a été fondé en 2010 pour rendre hommage à la contribution exceptionnelle de l’ancien président et membre du Conseil d’ABC Alpha pour la vie Canada, le dr. Alan Middleton.

 

Gagnants du Prix du Docteur Alan Middleton pour l’apprentissage et l’alphabétisation en milieu de travail 2019
Gagnants du Prix du Docteur Alan Middleton pour l’apprentissage et l’alphabétisation en milieu de travail 2019

Gagnants passés

2019

Excellence in Manufacturing Consortium (EMC) – Excellence in Manufacturing Consortium est un organisme sans but lucratif qui se consacre à aider les industriels à croître et à être plus compétitifs, à l’échelle nationale et internationale. Le programme phare d’EMC s’intitule Manufacturing Essentials et il inclut une version pour superviseur et une deuxième version destinée aux ouvriers de production. Ce programme qui se compose de modules porte sur les compétences essentielles et est conçu pour encourager les ouvriers de production à participer à des projets et démarches visant au perfectionnement continu pour accroître les résultats sur le plan tant de la productivité des entreprises que de la mobilisation des employés.

2018

Hospitality Workers Training Centre

2017

Futureworx

2016

Eduardo Hilario, Kingsmill Foods Ltd.

2015

Herman Hansen, Boeing Commercial Airplanes

2014

Lynn Charlebois, Programme d’Éducation en milieu de travail de la Ville de Moncton

2013

Dr. Maurice Taylor, universitaire et chercheur

2012

Sandi Howell, Industry Workforce Development

2011

Jeannie Spence, BC Horsemen’s Benevolent and Protective Society

2010

Kevin Landry, Nova Scotia Partners for Workplace Education

Critères d’attribution :

Peuvent se porter candidats les employés à titre individuel aussi bien que les organisations, les membres ou représentants syndicaux, les fonctionnaires et les professionnels de la littératie au travail participant à des programmes de promotion de la littératie au travail et des compétences essentielles. La personne ou organisation honorée est sélectionnée par le personnel et le Conseil d’ABC Alpha pour la vie Canada conjointement au dr. Alan Middleton.