Le Savoir en action

Le programme complet de compétences en littératie Le Savoir en action a pour objectif de soutenir et d’habiliter la population de Terre-Neuve-et-Labrador. Le programme vise à élargir l’offre d’apprentissage destinée aux apprenants adultes, aux employés et aux milieux de travail dans la région en ce qui concerne l’employabilité, les habiletés fondamentales, la littératie financière et la littératie en santé.

Faire bouger les choses

Découvrez l’impact du programme Le Savoir en action à travers les témoignages d’animateurs et de participants. (Vidéo en anglais)

Témoignages

« J’apprécie le fait que les compétences soient au cœur du programme plutôt que l’expérience et l’éducation, car cela nous permet de mettre en évidence les forces de nos apprenants, même s’ils estiment ne pas posséder l’expérience traditionnelle. »
Un intervenant
« Mes collègues et moi avons assisté à l’atelier sur la gestion du stress. Quelle expérience formidable! Erica est excellente comme animatrice. Elle a été en mesure d’encourager une discussion intéressante au sein de notre groupe. Les documents étaient bien présentés, clairs et très compréhensibles. Je recommanderais vivement cet atelier et j’ai hâte de participer à d’autres ateliers à l’avenir. »
Un apprenant
Ne manquez pas cette occasion!

Abonnez-vous à notre infolettre pour découvrir les dernières nouvelles et les événements. (Offert en anglais)